
2025
LES PHOTOS DES RANDOS DE 2025
Dimanche 26 octobre : Serpeigier à partir du pont du Moulin jusqu'au pont d'Ondres. Après la reco, la rando en groupe. Régalade pour les dix neuf adhérents présents ! Une randonnée un peu sportive mais appréciée par tous. Un festival de couleurs, des troupeaux de moutons et d'ânes, des bergers sympas avec des chiens cools. Serpeigier a fait tourner tous les moulins de nos coeurs. Vivement la prochaine rando
Vendredi 24 octobre : Creisset, paré de pourpre et de mordoré, et surtout la cabane magique du Haut Villard. Quel pays enchanté ! Des grillades dans la cheminée, une tablée ensoleillée, rires et sérénité, très jolie randonnée ...
Jeudi 16 octobre : Le Dôme du Barrot enfin ! Une journée particulière. Depuis le temps qu'on y tournait autour.... Des roches rouges, des arbustes mordorés et flamboyants, de l'alpage encore vert sous un ciel bleu azur parsemé de nuages blancs ! Mais qui est ce peintre talentueux qui a coloré notre parcours ? Une régalade pour tous, mais qui se mérite. Bravo au groupe.
Dimanche 12 octobre : Les sublimes couleurs de l'automne à Mouchon et son pré sur les hauteurs de Clumanc et de Saint Lions ! Quelques vautours nous ont survolés dans le ciel bleu azur avant de laisser sa place à un parapentiste virevoltant dans cette belle immensité.
Avec une pensée de tout le groupe pour Octobre Rose
Samedi 11 octobre : Quand les MarchePieds s'engagent pour Octobre Rose. Participation à l'évènement organisé au quartier des Iscles de Saint André les Alpes par Maxime Cazettes, son association Sport Nature Verdon et Maxime Comte. Super organisation, super ambiance et plus de 120 participants !!!
BRAVO A TOUS (Organisateurs, Bénévoles et Participants) ! : Pour une première c'est un Carton Plein.
Mardi 7 octobre : Reconnaissance Pont du Moulin - Pont d'Ondres en passant par Serpeigier, et les Cabanes des Monts en mode reconnaissance. Randonnée en grande partie sur un sentier emprunté jadis par nos ancêtres et rénové récemment par Daniel Hue, que l'on félicite vivement. Un vrai régal de parcourir ce tracé chargé d'histoire. Les couleurs nous ont accompagnés tout au long de cette belle journée mi-été mi-automne. La sortie du jour va nous permettre d'amener en toute sécurité nos adhérents sur ce tracé à la fin de ce mois.
Samedi 4 octobre : Colle Basse et Pré Chauvin. Une rando à 2 niveaux pour que tout le groupe se régale ! Pendant que certains ont gravi à vitesse grand V le sommet, d'autres ont, après une petite incursion sur le tracé menant au sommet, profité de la vue et de la sérénité des lieux. Tous se sont retrouvés au soleil à Colle Basse pour un casse-croûte agrémenté de petites douceurs diverses et variées. Une belle journée d'adaptation et de partage !!!!
Mercredi 1er octobre : La rencontre avec le Roi
Lundi 29 septembre : Reconnaissance Blieux - Colle Basse - Berbéné - Pioulet - Traversières - Praou - Blieux. Une bavante ..... non prévue décidée sur un "Et si on allait faire une reconnaissance ?" Des buis plus grands que nous, des restes de buis brûlés lors d'anciens incendies, du lapiaz, des roches sur une grosse partie du tracé mais aussi de la prairie à perte de vue au pied des Traversières. Un mélange explosif dans un paysage à couper le souffle avec une vue à 360 à faire tourner nos têtes et nos coeurs. Un régal de plus de 8 h. Mais bon pour un groupe ça va pas le faire, Dimanche on se contentera de Blieux-Colle Basse-Blieux
Samedi 20 et dimanche 21 septembre : 2 Jours la tête dans les étoiles au Chiran dans le cadre de l'Outdoor 2025 de Digne. Majastres, Le Poil, Le Refuge et l'observatoire du Chiran, le Ruth, la cabane de Peire Naise, l'Hauteur : Dépaysement dans une immensité éclairée par le rayonnement du roi soleil. Ce roi soleil, qui a pris le temps de nous offrir en cadeau un lever d'une puissance à renverser nos coeurs. La découverte d'une beauté sauvage, de Saturne, des étoiles, des nébuleuses, des galaxies... Le plaisir des rencontres, des échanges.... et pour certains la satisfaction d'avoir pour la première fois gravi ce sommet et pour d'autres de faire un pied de nez aux turpitudes de la vie. Une explosion de joie. Que d'émotions dans cette ivresse de sérénité ! Des moments intenses ressourçants à souhait.
Supercalifragilisticexpialidocious
Merci à Isabelle et Vincent du refuge du Chiran et à Clément un berger étoilé !
Jeudi 18 septembre : Le tour des lacs et sommet des Garrets. Ciel bleu, soleil radieux, univers minéral, forêts de mélèzes fraiches et reposantes. Tout était réuni pour une journée de rêve. De belles rencontres, notamment celle avec Véro et Philippe qui ont intégré le groupe.
Vendredi 12 septembre : L'Hauteur. Depuis la commune des Malajectois, (autant dire Majastres), l'Hauteur et la cabane Peire Naise avec un groupe détendu, joyeux et facétieux . Une vue somptueuse éclairée par un soleil radieux et des nuages joueurs eux aussi.
Dimanche 7 septembre : Tête de Valplane et Lac d'Allos. Direction Valplane au-dessus du Lac d'Allos - un spot incroyable dans les Alpes de Haute Provence. Le Groupe a profité d'un paysage sublime, entre forêts, alpages et vues panoramiques, ambiance au top avec des randonneurs motivés.
Mardi 2 septembre : Montagne de Chamatte et Pic de Mal Ubac. Dans une ambiance joyeuse le groupe a traversé une jolie forêt, parcouru la gorge de Groum pour arriver sur la crête herbeuse et souple à souhait de la montagne de Chamatte. Casse-croûte et sieste au soleil pour tous !!!!
Vendredi 29 et samedi 30 août : Estenc et Le Cimet. Les Vikings en amoureux pour l'anniversaire du Viking du 20 août fêté au Cimet le 30 août ! Après une soirée de rêve dans le fabuleux gîte "La ferme des Louiqs" à Estenc Une journée rêvée au sommet du Cimet, (3020m), le cousin du Pelat,(3050m). Sous un soleil éclatant dans un ciel bleu azur des paysages fantastiques, un sommet qui se mérite. Après une ascension âpre et aérienne dans un décor lunaire, un moment d'émotion pour nous lors de la pose du ruban d'hommage à Jean-Claude notre formateur disparu en montagne une semaine plus tôt. Heureusement des rencontres inattendues au sommet sont venues re-colorer la journée une famille de vacanciers attachante, et une Minnie petite souris tapie sous les pierres du cairn ! Puis la descente inclinée à souhait, avec même une barre de roche verticale, des hordes de chamois, des vautours, des marmottes, La croix du Paris-Saigon, des pierres disposées en oeuvres d'art, un lac au bleu changeant, le Viso en ligne de mire, des sommets à foison. Deux jours intenses, l'effort sera vite oublié, mais pas les émotions....
Samedi 16 août : Valplane. Petite sortie photo, direction Tête de Valplane au-dessus du Lac d'Allos...
Lundi 8 août : Cime Negre. Une randonnée hors du commun, marquée par une atmosphère extra terrestre loin des forêts et lacs typiques des Alpes. Passage final sur éboulis instable, cette Cime offre une expérience minérale, dépouillée et spectaculaire.
Mercredi 3 août : Rochecline en partant de Ste Brigitte. Une rando improvisée à la dernière minute. Un tracé à travers une forêt fleurie en toute délicatesse, une cabane cernée par des Epilobes majestueux, une montée avec une vue imprenable sur la vallée du Verdon et sur les sommets, (l'Estrop, La Grande Séolane, Le Petit et le Grand Cheval de Bois, la tête du Vallonet, le Téton, le Pelat, l'Encombrette et tant d'autres qu'il est impossible de tous les citer...) mais qui nous ont proposé un panorama EPOUSTOUFLANT !!! Une sortie imprévue avec tant de vue quel régal.
Vendredi 18 juillet : Les Gorges Saint-Pierre. Avec leurs roches ciselées et impressionnantes, Congerman et sa forêt de mélèzes aux champs de berces aux airs de pays enchantés et son refuge idéal pour une pause repas, (avec un accueil chaleureux de Bénédicte et Alain !!!) des talwegs saisissants pour arriver à Chabanal et sa forêt enchantée .... Bref une journée pleine de rêves, de bonne humeur, de partage comme on les aime.
Jeudi 17 juillet : La Melle et la Haute Melle. Quand les Marche Pieds font une randonnée pour participer à la journée de commémoration organisée par l'Amicale du Maquis Fort de France en hommage à tous les résistants et les soldats, qui se sont battus pour la Liberté. Une journée de partage avec en prime un joyeux repas sous les arbres de la Haute Melle. RDV l'année prochaine !
Mercredi 9 juillet : La cabane du Vallonnet et les Laquets. 2 univers si différents mais qui réunis donne naissance à une beauté de la nature époustouflante. Tout d'abord les Laquets blottis dans un écrin minéral qui a fait divaguer nos esprits dans une pareidolie effrénée. Chaque roche nous livrait des visages et formes fantastiques ! Un vrai régal qui s'est fait mériter avec son approche technique et pentue. Puis le Vallonnet réconfortant couvert d'alpages et de mélèzes avec sa jolie cabane pastorale. Pour finir cette journée peu ordinaire le verre de l'amitié dans un jardin féérique.
Dimanche 6 juillet : Une partie des Marche Pieds ont investi Hyèges et ses alentours pour intégrer l'équipe des bénévoles du Trail Hyèges Verdon. Après avoir revêtu l'uniforme du parfait bénévole, (le T-shirt orange), nos adhérents ont pointé, jalonné, ravitaillé et fait le serre file sur les différents tracés de cette belle course ! Des rencontres enrichissantes avec les sportifs de tous les âges et venant de près ou de loin, avec les autres bénévoles investis à 1000 % . De belles émotions et des souvenirs ancrés dans notre coeur. Quel plaisir d'avoir d'avoir participé à ce bel événement organisé avec brio par Maxime Cazettes. Un petit clin d'oeil à notre facétieux Hervé qui a joué l'intrus tout au long de la journée devant l'objectif de notre Viking !!!!
Jeudi 3 juillet : Le Grand Cheval de bois et Rochegrand. Les Marche Pieds ont joue double jeu Le Grand Cheval de bois avec Mr Viking, Rochegrand avec Mme Viking avec un départ en commun jusqu'à la baisse de Prénier. Les deux groupes ont pu ainsi profiter des paysages fantastiques en marchant chacun à leur rythme ! Dans un timing digne de la NASA tout ce petit monde s'est retrouvé au refuge du col d'Allos pour partager un délicieux repas dans une ambiance de feu Cette belle journée va rester dans la mémoire de tous. Merci à Pierre et son équipe pour cet accueil magistral.
Vendredi 27 et lundi 30 juin : Encadrement écoliers pour des journées pêche. Base nautique de SaintJulien du Verdon pour 2 journées de sensibilisation au milieu aquatique et d'initiation à la pêche. Les élèves et les professeurs des écoles de Clumanc puis ceux de Barrême ont pu bénéficier des connaissances de l'animateur de La Fédération de pêche Nicolas, assisté pour l'occasion de l'AAPPMA Les 3 Asses de Barrême et de quelques bénévoles dont 2 des Marche Pieds. Superbes journées. Merci à toutes et à tous.
Samedi 28 juin : Une journée pas ordinaire à Blieux. Tout a commencé au sommet du Mourre de Chanier pour l'inauguration de sa nouvelle mire. Cette belle pyramide de fer ayant été installée par une poignée de bénévoles en collaboration avec la commune de Blieux initiatrice du projet. Assez rare une découpe du ruban tricolore à plus de 1900 m ! Le Préfet des Alpes de Haute Provence entouré du Sous-Préfet, du maire de Blieux, de Jean-Pierre Astier et des courageux bénévoles a réalisé cette prouesse. Les nombreux randonneurs, qui n'avaient pas hésité à gravir ce sommet pour assister à l'événement, ne vous diront pas le contraire. Après ce moment solennel et après une descente sour un chaud soleil tout ce petit monde a pu partager, au frais sous la roche, un délicieux repas offert par la commune de Blieux.Bravo pour cette belle organisation !
Vendredi 27 juin : Cascades du Pich et du Cimet. Un parcours dessiné par un artiste, fleuri à souhait dans un écrin de verdure. Un final dans un univers minéral avec de l'eau déferlante telle de la fine dentelle blanche.
Lundi 23 juin : Le Courradour et son tour. Une rando en mode reconnaissance pour retrouver les sentiers arpentés par nos anciens...Celui qui mène au sommet par la crête c'est dans la boîte Reste à peaufiner très vite le sentier qui redescend vers Peyresq en passant par la cabane de la Castille...à suivre et bientôt programmation en totalité pour tous nos adhérents Merci aux bénévoles qui nous ont accompagnés.
Vendredi 13 juin : Le Gros Tapi. En partant de Chasse une randonnée offrant une expérience sportive et contemplative. Des panoramas exceptionnels sur les massifs environnants notamment le Parc du Mercantour...
Lundi 9 juin : Le Valdemars en partant du Seignus. Une forêt apaisante aux habitants de bois surprenants, des fleurs posant devant l'objectif dans leurs plus beaux apparats, et une myriade de sommets ciselés à souhait et aux couleurs délicates et chatoyantes . Mais quel artiste a peint ce sublime tableau ?
Jeudi 5 juin : Aurent et les cabanes des Esclouans et de Champ Lombard. Sur le chemin menant aux lacs de Lignin, un retour dans le passé où la vie n'était que ruralité. Entre les maisons de pierre d'une rare beauté la rencontre avec une nature discrète et majestueuse, et deux ânes curieux dans des ruelles de jadis où aucune voiture n'est jamais passée.
Mardi 27 mai : Les Lacs de Lignin. Les incontournables. Contraste saisissant entre l'aval de la Lance et la "steppe" et les sommets autour des lacs. Le vert printanier et les blanches renoncules ont laissé la place au brun des roches et le blanc de la neige. Le soleil rayonnant faisant fondre à vitesse grand V ce manteau hivernal... C'est certain le vert et les fleurs autour des lacs c'est pour bientôt.
Mardi 27 mai : La Grande Cloche. Le bureau de l'Asso à l'assaut de la grande Cloche, en partant du Forest. Petit détour par la cabane des Prés au pied du sommet de Chine ( ou Rabanu )Un festival de couleurs...
Samedi 24 mai : Le Carton direction le Cluchemet par les Crêtes du Pré de l'évêque, en prime le sommet du Cucuyon. 11 km 1000 m de dénivelé : Un vrai toboggan...
Mercredi 21 mai : Le Lac d'Allos. L'incontournable et merveilleux Lac d'Allos marbré sur sa surface par la glace chauffée par le soleil, et surveillé par ses tours maquillées avec finesse. Des animaux profitant de la douceur du soleil et de la végétation en devenir. Une explosion de beauté pour un groupe ravi du spectacle. Et en prime un petit salut en passant au Da Hue dans son fief.
Dimanche 18 mai : Les Pas de Labaud et de Tartonne. A partir des Sauzeries avec petit détour au Clouet de la Cabane et retour au Sauzeries. 10 km et dénivelé de 700 m. Le plein de soleil, le plein d'amitiés dans le groupe et la rencontre à la cabane d'amis de longue date. Elle est pas belle la vie ?
Dimanche 11 mai : L'Aup et La Grau au départ de Courchons. Des paysages sortis des toiles des plus grands peintres, des fleurs en myriades proposant des jardins de rêve… et un sentiment de plénitude et de sérénité avec un groupe en totale osmose. La randonnée du bonheur.
Mardi 6 mai : Reconnaissance La Hauteur - Le poil départ Majastres. Reconnaissance du tracé de la Fête de la Randonnée et l'Outdoor 2025 de Digne les Bains. Deux jours avec nuit étoilée au refuge du Chiran, nous prendrons de la hauteur et ce sera pile poil une très belle randonnée.
Vendredi 2 mai : Le Chiran par les crêtes au départ de Majastres. La journée des WAOUH ! La météo, les paysages, le groupe, les fleurs, les rencontres, et le CHIRAN....
Dimanche 27 avril : Clumanc rando "All inclusive". En partant du hameau du Gion, L'adret, Le Décollage, Douroulles, et retour au départ par le Suy. Grillades +++. Et pour les plus valeureux, devant un public déchainé, une partie de pétanque ... ça fait du bien
Jeudi 24 avril : Cousson 1 et 2 départ Entrages. La journée des retrouvailles, rires et fous rires dans un tableau de sommets, de paysages resplendissants sous un soleil radieux...
Vendredi 18 avril : Bernarde, Gourre, Cremon au Départ de Vauplane. 3 sommets et une vue à 360 illuminée par une soleil printanier et sculptée avec délicatesse par des nuages se promenant au gré d'Eole.
Samedi 12 avril : Couard, Cucuyon et Pas d'Archail. Le tiercé gagnant avec casse-croûte à la cabane du pas d'Archail. En prime une belle rencontre : Un baroudeur au grand coeur. Les gouttes de pluie et de froid avant de commencer la rando nous ont donné des ailes pou aller de sommet en sommet et faire tourner dans nos têtes les images de cette merveilleuse journée finalement douce et ensoleillée. Des lumières et des couleurs sorties de la palette d'un peintre...
Jeudi 10 avril : Sous le Dôme de Barrot en partant d'Auvare. Baisses, Cols, Collet se sont succédés en offrant à chaque fois végétations, rochers et vues différentes et somptueuses. Des sommets plein la tête, des couleurs en kaléidoscope et des explosions de bien-être pour tout le groupe. La prochaine fois nous irons SUR LE DOME DE BARROT !!!!
Dimanche 6 avril : Les Cadières de Brandis en boucle. Les Cadières à partir du Col des Lecques, avec une pause déjeuner au Pas du Loup. Soleil éclatant, sourires et rires éclatants, et des Cadières toujours aussi majestueuses. UNE JOURNÉE GÉANTE !
Jeudi 3 avril : Montagne de Beynes. Beinas en occitan ! Un joli sommet avec une vue époustouflante à 360° tout près du fief des Vikings. Une randonnée de proximité très agréable avec des randonneurs enthousiastes.
Dimanche 30 mars : Col du Castellet - Douroulles - Col du Castellet en partenariat avec Maxime Cazettes. Quand les Marche Pieds et Maxime Cazettes s'associent pour une virée sous un soleil printanier au possible, cela donne une journée Magique. Une belle cohésion, de la solidarité entre les deux groupes, un ptit air de l'Ile de la Réunion (grâce à une certaine boisson ...), des rires et un pique-nique dans un des plus beaux hameaux de Clumanc : Douroulles !!! Beau partage
Vendredi 28 mars : Reconnaissance Le Mourre de Chanier et tour du Petit Mourre. En partant de Blieux, cabane des Porcs, le Portail (Aie, aie ! ça pique), puis la Quille (ou Mire) du Mourre de Chanier, (Bravo la commune de Blieux pour la rénovation de cette construction emblématique !) Rencontre surprenante avec une jolie coccinelle sur le grand manteau blanc, avant la descente par les Cabanes de Chanier, (en dessous du Petit Mourre), et retour tranquille au point de départ, (avec encore un petit passage enneigé pas si tranquille que ça ) A Blieux jolie halte chez Geneviève et Daniel avec une petite mousse pour le Viking et jus pomme-poire du Cabas pour Mme (Merci à eux ) UNE JOURNEE DE REVE EN BLANC !
Mercredi 26 mars : Chaudon - Chateau plus Haut - Saint Jean - Barrême. De Chaudon à Barrême avec une virée à Château Plus Haut et un détour par la Chapelle Saint-Jean. Une belle journée de printemps agrémentée de rires et de panoramas illuminés par sa majesté le Soleil... et surveillée par le Viking encore plus haut que le Château !
Lundi 24 mars : Reconnaissance Méailles - Argenton - Méailles. Argenton en partant de Méailles par une météo pour le moins printanière .... (Tous les temps en une journée !) De belles couleurs, des hameaux abandonnés au charme désuet, des maisons rénovées avec charme, de l'eau, de la mousse d'un vert insoupçonné, une voie romaine fabuleuse, un éleveur qui nous indique un tracé et qui nous prête l'abri de sa terrasse , (UN GRAND MERCI A LUI !). Cette belle reconnaissance, (boucle de 19 km avec 860 m de dénivelé), nous a été très utile : à cause des intempéries des passages ne sont pas raisonnables avec un groupe, aussi nous ferons cette sortie à l'automne si tout est rentré dans l'ordre. Signé les Vikings qui ont cherché les romains partout !!!!
Mercredi 19 mars : St Jean du Désert - Jaussiers à partir du Pont Saint Joseph. Un retour sur le passé dans un cadre reposant et lumineux. Un groupe intéressé, intéressant et motivé qui a franchi allègrement le dernier km d'ascension assez verticale !
Lundi 17 mars : Citerne - Pas d'Archail - Crête du pré de l'évèque - Barre de Vabre - Sous la Faye - Citerne. Sur les HAUTEURS de Tartonne ou T'Ragnard le retour !!!Depuis la citerne : Pas d'Archail, Crête du Pré de l'évêque, Repas au soleil à la cabane du Pas d'Archail, puis Barre de Vabre, Sous la Faye, et retour à la citerne par un sentier qui va, qui vient, qui re-va, qui re-vient... à n'en plus finir... mais quelle JOURNEE
Jeudi 13 mars : Reconnaissance Creisset - Le Poil - l'Amata. Il fallait être motivés ce matin pour partir en reconnaissance, (pour évaluer les difficultés d'un tracé) ! Bravant le temps tristounet et menaçant les Vikings se sont lancés à l'assaut du Hameau du Poil partant de la passerelle via Creisset pour finir à l'Amata... Tout au long de cette randonnée les paysages magnifiques ont été une belle récompense. (17 km 1025 m de dénivelé, Rando Difficile)
Samedi 8 mars : Les Catalans et Rougon. Rougon ! des vautours faisant fi du vent pour survoler avec majesté le groupe ébahi par tant de beauté et de liberté, une barre des Catalans offrant une vue à couper le souffle et pour finir un village magique doté d'un bar-restaurant- épicerie accueillant. Quelle belle journée !!!
Jeudi 6 mars : Blieux - La Melle - Senez. Par un sentier fraîchement balisé...passage à La Melle haut lieu de résistance chargé d'histoire.
Lundi 3 mars : Léouvé - Col de Sui - Léouvé. Périple à partir de Léouvé. Une symphonie de couleurs sous un soleil printanier ! Léouvé , Basse Mihubi, Haute Mihubi, Col de Sui, au pied du Dôme de Barrot, et retour en passant par le Collet de Larmelle ( 18km 1055m de dénivelé positif ) Un vrai régal !
Jeudi 27 février : La Croix sur Roudoule - Le Mont Auvare - Auvare et retour La Croix sur Roudoule. Un parcours agréable aux paysages variés et splendides. Un sommet qui se mérite avec une ascension et une descente musclées à la Kho Lanta. Seuls huit courageux ont gravi ce Mont qui domine avec fierté la vallée de la Roudoule et qui fait face au beau Dôme de Barrot, (prochain sommet sur la liste des Vikings) !
Dimanche 16 février : Chasteuil - Vieux Brandis - Chapelle St Jean - Chasteuil. Telles des chaises de géants , les Cadières majestueuses écrasantes de beauté nous ont offert un spectacle grandiose.
Vendredi 14 février : St Firmin - La Parrioune - La Grau - Courchon - St Firmin. Belle randonnée avec une météo idéale. Histoire de 4 potes.
Jeudi 6 février : Le Blaron - Courchon - La Grau - Dolmen des pierres blanches - La Baume. Une randonnée 2 vitesses pour le plus grand plaisir de toutes et tous.
Mercredi 5 février : Reconnaissance Pic de Chamatte enneigé. Pour évaluer l'enneigement sur le sentier. Environ 40 à 50 cm : 1,5 km avant les Crêtes ! Sans raquettes aujourd'hui ce fut assez physique. A faire plus tard pour le groupe...
Samedi 25 janvier : La Galette des Marche Pieds. Cérémonie des voeux des Marchepieds et de Lavande et patrimoine , grosse ambiance ! Pour ce qui n'ont pas pu venir nous trouverons bien une autre occasion de faire la fête. Pour éliminer reprise des randonnées très vite...
Vendredi 17 janvier : Montagne de Maurel à partir d'Argens. Quand le bureau arpente les sentiers et pistes pour proposer des randonnée diverses et variées, pour répondre aux attentes de tous, mais toutes waouh ! Montagne de Maurel en partant d'Argens.
Dimanche 12 janvier : Le Col de Roua à partir de Leouve en mode reconnaissance. Accessible pour bon nombre de nos adhérents, la programmation est prévue pour le mois de février, à bientôt...
Vendredi 3 janvier : La Sapée en mode bureau association : Dernière minute Robert le secrétaire nous invite à faire une réunion pour organiser 2025 dans son bureau au sommet de la Sapée. Onze heures c'est un peu tard pour partir, mais un tel panorama pour prendre des décisions ça vaut le détour ...
